Centre culturel de Mormoiron
Centre culturel de Mormoiron
Centre culturel de Mormoiron

    La bibliothèque de Mormoiron vous accueille toute l'année pour découvrir les quelques 6 000 ouvrages dont elle dispose. Egalement sur place, une discothèque de 500 documents et le musée d'archéologie ouvert aux public gratuitement.

    Le catalogue de la bibliothèque est consultable sur : mormoiron.c3rb.org/opac_net/ en renseignant votre numéro d’adhérent.

    Deux fois par an, le bibliobus et le musibus du Service du Livre et de la Lecture « Département de Vaucluse » viennent enrichir le fonds documentaire.

    Nous disposons de quelques 6000 documents espace adultes & jeunesse confondus (BD, fictions, littérature étrangère, documents histoire/géographie/sciences sociales, poésie, théâtre, arts . . .) ainsi que d’une discothèque de 500 documents (CD, DVD concerts, partitions . . .)

    Les acquisitions de nouveautés sont effectuées régulièrement auprès des librairies locales grâce à la subvention municipale dédiée.

    Le musée d’archéologie fait partie intégrante de l’ensemble bibliothèque. Il est ouvert au public gratuitement aux mêmes jours et horaires.

    Depuis 1988, les bénévoles de l’association « Lire et Connaître » animent la bibliothèque et accueillent les lecteurs.

    • Qui ?

    • Quoi ?

    • Comment ?

    • Comment ?