Régis Mathieu - Vélo Vaucluse Découverte

    Balades culturelles à vélo : associer le plaisir de la balade à vélo avec la découverte du riche patrimoine local. Quatre itinéraires sont proposés : Beaumes-de-Venise, Aubignan, les Dentelles de Montmirail et Caromb-Le Barroux.

    Régis Mathieu alterne lors de ses sorties des moments de déplacements sur des petites routes et chemins de campagne avec des arrêts ponctuels où il vous fera part d'explications appropriées au lieu.

    Il s'agit d'une évasion en douceur placée sous le signe de la convivialité et de la détente.​

    Si vous appréciez les balades à vélo et que vous désirez attiser votre curiosité, n'hésitez pas à le solliciter !

    Pour votre sécurité le casque est fortement conseillé (obligatoire pour les moins de 13 ans). Pensez à vérifier votre matériel avant le départ, en particulier vos freins. N'oubliez pas de prévoir de l'eau et de la crème solaire selon la saison.

    Réservez votre balade parmi quatre circuits préétablis :

    - Beaumes-de-Venise : entre vignobles et oliveraies ;

    - Aubignan : d'une époque à l'autre ;

    - Secrets des Dentelles de Montmirail ;

    - Le Barroux et Caromb : l'eau dans tous ses états.

    Sur demande de votre part, Régis, passionné de sport et d'histoire, étudiera et pourra également créer pour vous des parcours "à la carte".

    • Qui ?

    • Quoi ?

    • Comment ?

    • Comment ?

    Offre spéciale

     

    Régis s'adapte aux recommandations sanitaires durant la crise Covid19 : - il porte un masque durant la balade afin d'éviter tout risque de contamination et fournit dès que nécessaire du gel hydroalcoolique, - sorties privatives uniquement permettant ainsi d'éviter les contact avec un inconnu dans le groupe, - sorties en petit nombre afin de faciliter les déplacements et garantir la distanciation physique : au moins 10 mètres lors des déplacements et au moins 1 mètre lors des arrêts. - règlements en espèce : merci de préparer l'appoint afin de limiter toute manipulation de monnaie.