Vindemio vous invite à découvrir ses vins issus de l'agriculture biologique lors d'une visite de cave et dégustation au caveau. Les vins de Vindemio s'épanouissent entre deux terroirs de l'appellation Ventoux qui composent les 16,5 hectares du vignoble.

    Le premier terroir de 8 ha culmine à 400m d'altitude sur la commune de Mormoiron, au pied du Ventoux, ce qui fait de cette parcelle l'une des plus hautes de l'appellation. Situé à l’extrême ouest de l'appellation, sur la commune de Saint-Hippolyte-le-Graveyron, face aux Dentelles de Montmirail et au Ventoux, le second terroir de 4 ha bénéficie d'une protection unique contre les vents violents ainsi que les températures extrêmes.

    Vindemio signifie "je vendange" en latin. Florentine et Albin Combe représente la 5ème génération d'une famille de vignerons.

    Tous nos vins sont issus d'assemblages qui les caractérisent par une richesse aromatique et un équilibre apte au vieillissement. Dans le respect de l'environnement, les vins Vindemio expriment une identité unique et reflètent le travail des hommes, la transmission d'un savoir-faire.

    • Qui ?

    • Quoi ?

    • Comment ?

    • Comment ?