Trans'Art le festival d'été à Carpentras

Trans’Art fête ses dix ans ! Fête, humour, danse, musique, théâtre, arts, culture locale, sport, sont encore au programme de cette édition anniversaire En une décennie, ce festival qui anime les jours et les nuits d’été à Carpentras, a su convaincre et fidéliser un public nombreux.

Cet été sera musical à Carpentras avec deux concerts prestigieux dans la cour sud de l’hôtel-Dieu. La chanteuse Jain ouvrira le bal le 11 juillet dans ce lieu majestueux. Une semaine plus tard au tour d’Angèle d’assurer le spectacle pour un public venu de toute la région. Le Kolorz Festival ravira ensuite les amateurs de musique électronique avec une programmation pointue, d’envergure internationale. Au début du mois d’août, place à la chanson, aux musiques festives et du monde avec les Guinguettes de l’Auzon.
Les amateurs de blues, musique classique et mélodies d’Europe centrale ne seront pas en reste avec la 14ème Nuit du Blues, Classique au Clair de Lune et le Festival des Cultures et Musiques Juives.
Trans’Art à Carpentras, ce sont aussi de nombreux évènements portés par les associations de notre ville. Cet été, le Trial Urbain fête sa dixième édition et attire décidément toujours plus de monde venant de toute la France ! La 4ème édition du Geek Universe, premier festival vauclusien de culture geek, aura lieu le dernier week-end du mois d’août.