Camping municipal de Flassan
Camping-municipal-Aqui-Sian-Ben
Camping-municipal-Aqui-Sian-Ben
Camping municipal de Flassan - aire de jeux pour enfants
Camping-municipal-Aqui-Sian-Ben
Camping-municipal-Aqui-Sian-Ben
Camping municipal de Flassan
Camping municipal de Flassan
Camping municipal de Flassan - vue sur l'église

    Besoin de calme, de repos, de grands espaces ? Le petit village de Flassan propose son camping avec 22 emplacements ombragés pour rêver et vous détendre tout l'été.

    Camping accueillant tentes, caravanes et camping-cars. Les adeptes de la randonnée partiront à la conquête du Mont Ventoux qui s'élève sous leurs yeux et les cyclistes apprécieront les petites routes qui sillonnent les vignobles et les cerisiers.

    • Qui ?

    • Quoi ?

    • Comment ?

    • Comment ?

    Conforts

    • Lavabos eau chaude
    • Douches chaudes

    Equipements

    Services

    Activités

    RESERVATION Obligatoire du séjour auprès de l'Office de Tourisme de Bédoin
    Tel: +33 (0) 4 90 65 63 95 ou mail : bedoin@ventouxprovence.fr ( confirmation des dates, selon disponibilités )

    Une fois la réservation effectuée auprès de l'Office de Tourisme de Bédoin, vous pourrez régler directement via le module réservation ci-dessous :

    Village poudré d’ocre dans un écrin de verdure, à l’abri du mistral, loin de la foule et hors des sentiers battus, Flassan veille jalousement au bien-être et à la quiétude des heureux vacanciers qui ont la bonne idée de poser leurs valises au camping municipal de la route de la Gabelle.

    Niché sur le flanc sud du Mont-Ventoux à 437 mètres d’altitude, ce havre de paix riche de 22 emplacements comble les amoureux de nature, de grands espaces et d’authenticité. A quelques coups de pédales du sommet du Géant de Provence et à seulement 200 mètres du centre d’un des plus jolis villages du Vaucluse doté d’une épicerie multi-services et d’un bar- restaurant, ce site privilégié (et ombragé) est bien évidemment équipé de sanitaires et de douches chaudes, mais aussi d’un boulodrome, de jeux pour enfants, de réfrigérateurs, de branchements électriques…

    Les animaux y sont les bienvenus, à l’exemple des emblématiques cigales qui y élisent domicile dès le début de l’été ; enivrées par les fragrances de thym, de sarriette ou de laurier, c’est un vrai bonheur de les entendre cymbaliser à tue-tête, en langue provençale, le joli refrain «aqui sian ben, aqui sian ben, aqui sian ben… » (ici on est bien). « Aqui sian ben » comme le nom coulant de source pour baptiser ce petit paradis enchanteur et accueillant, ouvert à partir du 15 juin