Le Domaine Vintur est l’un des premiers domaines indépendants du Ventoux. Découvrez la propriété, les différents cépages et apprenez-en davantage sur notre vignoble et nos vins lors de notre dégustation commentée.

    Niché entre les Dentelles de Montmirail et le massif du Ventoux, le caveau de dégustation bénéficie d'une belle architecture contemporaine.

    Riche d’une histoire viticole millénaire, le vignoble s’étend aujourd’hui sur plus de 15 hectares, son cépage prédominant est le Grenache aussi bien pour les vins rouges, blancs ou rosés.

    Le domaine s’attache à l’amour de la nature et pratique une agriculture raisonnée avec des fertilisations biologiques et un traitement minimum dans le respect de l’environnement. Labélisé agriculture Biologique après 4 années de conversion, 2017 est le premier millésime entièrement Biologique.

    En plus d'une large gamme de vins et de produits du terroir proposés à la vente, le domaine Vintur vous propose une Visite guidée du vignoble. Découvrez la propriété, les différents cépages et apprenez-en davantage sur notre vignoble et nos vins lors de notre dégustation commentée de 5 de nos cuvées.

    • Qui ?

    • Quoi ?

    • Comment ?

    • Comment ?