Nos produits
  • Vigneron Indépendant de France
  • Certification HVE (Haute Valeur Environnementale)

Le Mas des Maillets est situé à Malaucène, au pied du Mont-Ventoux. C'est un domaine familial en polyculture qui produit du vin en AOP VENTOUX et des fruits : cerise, abricot, prune, raisins de table. Notre vignoble est principalement exposé en terrasses.

Vous pouvez nous retrouver au caveau de dégustation et vente situé à Malaucène au 4797 route de Veaux afin de découvrir notre gamme de vin en AOP (rouge, rosé et blanc), nos jus de raisins Centennial et Muscat fabriqués artisanalement ainsi que nos bocaux réalisés à partir des fruits issus de notre production : confitures de cerise, abricot, reine-claude dorée, Centennial, Muscat de Hambourg, cerises au sirop, cerises à l'alcool ainsi que des produits de producteurs locaux (miels, huiles essentielles de lavande). Nous avons également des coffrets cadeaux proposés à la vente.

En saison, vous pourrez également vous régaler avec nos fruits mûrs à point ou les commander pour faire vos propres confitures au prix producteur.

Nous proposons également sur réservation uniquement des balades à travers nos terres qui ont une vue exceptionnelle sur le Mont-Ventoux, la vallée du Toulourenc, les Dentelles de Montmirail et qui se termineront par un moment convivial autour de planches apéritives au tarif de 15 € par personne (résa au 06 72 65 96 13).

Vous pouvez également profiter en été de notre terrasse et prendre un verre de vin en profitant de notre cadre d'exception.

Nous avons un grand parking à la disposition de notre clientèle pouvant accueillir camping-car et bus. Le caveau est accessible aux normes handicapées.

Notre vignoble est principalement exposé en terrasses à 500m d'altitude sur des sols argilo-calcaires, les autres vignes sont plantées sur des coteaux. Nous produisons principalement du Grenache Noir, Syrah, Marselan, Cinsault, Clairette et Grenache blanc. Toute notre exploitation est labellisée HVE Haute Valeur Environnementale depuis 2020. Nos raisins sont essentiellement vendangés à la main début octobre et sont triés sur la parcelle afin d'avoir de beaux grains et de garantir le meilleur. Les raisins sont ensuite élevés en cuve béton ou inox avant d'être mis en bouteille. Nous produisons une petite quantité de bouteilles environ 5 000 par an.

  • Qui ?

  • Quoi ?

  • Comment ?

  • Comment ?

Equipements

Services

Activités