Kolorz festival 2018

Archivé

Jeunesse - Loisirs - Festivité

L'été s'annonce très chaud au Kolorz Festival !

Programmation par jour :

Vendredi 20 juillet ▸ Boris Brejcha, Popof, Claptone, Damien Massina, The Dualz, Trader

Samedi 21 juillet ▸ Laurent Garnier, Amelie Lens, Leo Pol, Scan X, DJ P.Moore

Infos pratiques

Après huit éditions d’été et cinq éditions d’hiver, le Kolorz Festival fait désormais partie des événements culturels incontournables en Provence, et s’inscrit comme l’un des événements de musiques électroniques les plus reconnus de l’été dans l’hexagone. Au programme, deux soirs de DJ Sets endiablés et de lives épiques, avec les meilleurs artistes des scènes Techno / House française et internationale, mais aussi une attention particulière portée cette année à la scène régionale.

La programmation de cette nouvelle page estivale du Kolorz s’étale sur deux générations de l’histoire de la Techno et de la House. D’un côté, les vétérans et pionniers, à l’instar du ‘‘Pape’’ Laurent Garnier, de retour au Kolorz trois ans après sa dernière venue, accompagné de son fidèle acolyte Scan X, véritable légende mondiale du ‘live machine’, ou encore du Lyonnais DJ P.Moore qui fait son grand retour sur scène depuis 2017. Tous les trois affichent plus de 25 ans de carrière et côtoieront les jeunes pousses des scènes européennes.

En tête de la jeune génération, la Belge Amelie Lens est la nouvelle coqueluche vénérée de la scène Club européenne avec ses sets durs et puissants. Le frenchy Leo Pol, résident de la Concrete à Paris, représentera lui aussi la nouvelle garde avec un live house enivrant qui devrait faire des étincelles. Trait d’union entre ces deux cohortes, la réputation de Popof n’a rien à envier à celles des pères fondateurs, avec ses tubes minimal ayant marqué durablement la dernière décennie. Deux Allemands masqués complètent le tableau : l’oiseau de nuit Claptone et sa house enivrante, et Boris Brejcha, porteur d’un style ‘’high-tech minimal’’ unique.

Plus que jamais, le Kolorz Festival donnera des couleurs à Carpentras et à son patrimoine architectural, pour un rendez-vous festif et populaire inscrit profondément dans l’agenda annuel de la région. Rendez-vous les 20 et 21 juillet à l’hôtel-Dieu de Carpentras !

retour au programme