Festival des 4 coins

Archivé

Culture

La compagnie des 4 coins vous invite à la première édition de son "Festival des 4 coins"

Vendredi 9 septembre à 20h30 place du Beffroi
Concert

"Les falaises de Bonifacio"

par Rémo Gary, accompagné au piano par Joël Clément.

Rémo Gary est auteur-compositeur-interprète reconnu dans le "monde de la chanson française"" Avec sa façon d'écrire sur le fil et de toujours retomber sur ses pattes, Rémo Gary reste l'une des plus belles plumes de l'hexagone. Elle ne rime jamais à rien".
"Les falaises de Bonifacio est un spectacle "poélitique" composé de chansons écrites par Rémo, et d'autres empruntées pour les besoins du propos : Comment on commence et comment on finit ; c'est quoi une chanson sociale, engagée, engageante, dégagée...et à quoi ça sert, tout ça? Mais, au fait, pourquoi "les falaises de bonifacio" ?
Venez écouter Rémo Gary et vous comprendrez...

__________

Samedi 10 septembre de 9h à 13h

Atelier d'écriture de chansons

avec Rémo Gary
Le langage dédié qu'est la chanson est toujours un mélange d'intime et d'universel, de populaire philosophie. Dire "je" pour faire entendre "nous". Et inversement. Et rester du mieux possible sur ce fil...
Places limitées, réservation obligatoire.
__________

Samedi 10 septembre à 20h30 au départ à l'église
Visite théâtrale et musicale de Caromb

Petites histoires de Caromb : Fables ou réalité ?

Par la cie l'Abéio et la cie des 4 coins.

Tout au long du parcours, la déambulation théâtralisée et musicale s'appuie sur des anecdotes historiques et insolites de Caromb. Saurez-vous déceler le vrai du faux?Dimanche 11 septembre à 10h30 à la chapelle des pénitents Accompagnée de son accordéon et d'Aglaé (la poule libérée), Laetitia Agraphioty raconte le fabuleux voyage d'Aminta Polka. Un spectacle écolo-musical à venir voir en famille, dès 5 ans. Un périple plein de fantaisie : de l'écologie, de l'humour, de l'amitié, des chansons inoubliables
Places limitées, réservation obligatoire.
__________

Dimanche 11 septembre à 10h30 à la chapelle des pénitents Gris
Spectacle jeune public à partir de 5 ans

"Le fabuleux voyage d'Aminta Polka"


Accompagnée de son accordéon et d'Aglaé (la poule libérée), Laetitia Agraphioty raconte le fabuleux voyage d'Aminta Polka. Un spectacle écolo-musical à venir voir en famille, dès 5 ans. Un périple plein de fantaisie : de l'écologie, de l'humour, de l'amitié, des chansons inoubliables !

Infos pratiques