La Foire Saint-Siffrein à Carpentras

Du 27 novembre au 1er décembre. Tradition séculaire depuis le 16ème siècle, cette foire agricole et commerciale dure cinq jours autour du parc des expositions. En plus des exposants se rajoute le 27 novembre la grande foire au centre ville ! La foire c'est aussi pendant 5 journées une espace gourmand avec ses soirées "Afterwork" le 29 et 30.

La foire pratique:
La foire du centre ville du 27 novembre se tiendra sur le boulevard de "tour de ville" entre la rue Porte de Monteux et la rue Porte de Mazan. Ce jour là, le centre ville s'animera pour les familles, les gourmands et les enfants. La place verdun sera occupée de mini-quads. La place Maurice Charretier accueillera une mini-ferme, alors que la place d'Inguimbert aura des structures gonflables et des mini-motos. Les commerçants du quartier de la mairie proposeront une braderie , la "Black Saint-Siffrein". La galerie Gulliver donnera le top départ à 10h d'un jeu de piste!
Changement de lieu pour les 5 jours de foire: les chapiteaux de la foire expo et l'espace gourmand au nouveau parking Saint Labre. L'espace d'exposition extérieur prendra place sur une partie des allées jean Jaurès. L'autre partie  pourra recevoir le marché du 29 novembre, la brocante du 1er décembre