Nouveau à Sault ! 

La Révolution partie de Paris arrive en Province et le petit village provençal de Sault n’est pas épargné. Il souffle non pas le Mistral mais un vent de révolte !

Munis d’un kit outils nécessaire à votre enquête, un véritable jeu de piste-découverte dans les ruelles du village amènera petits (à partir de 8 ans) et grands à s'amuser tout en apprenant sur un pan de l'Histoire qui fut un tournant dans la vie des saltésiens.

Menez l'enquête !

Disponible et praticable tout au long de l’année, le kit "Intrigue dans la ville" comprend un plan de la ville, une liste de six suspects, une lettre de mission, un carnet, un crayon, un badge, un filtre rouge, également une cocarde républicaine et une carte blason, autant d’éléments utiles pour démasquer le coupable. 

Un jeu de piste ludique et instructive !

Et après ?

A la fin de votre enquête, rendez-vous à l’Office de Tourisme ou en dehors des horaires d'ouverture, sur le site Internet http://www.intriguedanslaville.fr/intrigue-a-sault/  pour découvrir si vous avez réussi ou non votre enquête. Une fois le code trouvé celui permettra d'ouvrir le coffre contenant le nom du coupable...

En résumé :

 Avec qui? En famille, à partir de 8 ans, entre amis, seul ou à plusieurs (accessible aux personnes à mobilité réduite)

Combien de temps ? Comptez 2 h de balade au coeur du village

Où trouver le kit ? Dans les Bureaux d'informations touristiques de Sault et de Villes-sur-Auzon

Tarif : 12 euros