Menez l'enquête en parcourant les villages pittoresques de Blauvac, Méthamis et Villes-sur-Auzon et déjouez le complot qui met en péril le projet de construction de la route de la Nesque !

Ce jeu vous plongera en 1911 au moment, où le projet de la route des gorges de la Nesque est sur le point de voir le jour, après de nombreux rebondissements.

Les trois villages traversés vous livreront, au fil de votre aventure, les indices nécessaires pour découvrir qui souhaite mettre en péril le futur tracé de la route...

 

 

Disponible et praticable tout au long de l’année, le jeu est en vente dans les Offices de Tourisme de Sault et de Villes-sur-Auzon.

Il comporte un plan itinéraire, une liste de six suspects, une lettre de mission, un carnet, un crayon, une règle, un badge et un filtre rouge :éléments qui vous seront bien utiles pour démasquer le coupable.

Une fois celui-ci démasqué et le code trouvé, rendez-vous à l’Office de Tourisme de Villes-sur-Auzon ou sur le site internet du jeu pour découvrir si vous avez réussi ou non votre enquête !

www.intriguedanslaville.fr/nesque/

Découvrez aussi Intrigue dans la ville de Sault !